FF All Worlds : La Fusion des Mondes

Salut à toi et bienvenu sur le forum FFallworlds, la fusion des mondes.
Nous t'accueillons à bras ouverts dans cette grande aventure, en espérant que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour être à ton aise.

Si tu as le moindre souci, la moindre question, ne panique pas, nous sommes là ! Toute l’équipe du forum est à ta disposition pour te répondre!

Rejoins nous ou connecte-toi sans tarder pour nous aider à sauver le monde ou à le détruire.

A très bientôt !

L'équipe de FFallworld, la fusion des mondes.

Forum Roleplay sur l'univers des différents jeux Final Fantasy.Les mondes viennent de fusionner. Comment ? Pourquoi ? Un nouveau danger menace, il va falloir apprendre à vivre avec son prochain.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Bestiaire (En construction mais déjà une partie disponible)

AuteurMessage
Miliena dor'brugera

Parchemins FF
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Le Bestiaire (En construction mais déjà une partie disponible)   Mar 18 Oct - 19:03

Bestiaire :

C'est ici que vous pourrez retrouver tous les monstres et les Boss de tous les Final Fantasy.
Le bestiaire est trié par Final Fantasy et dans l'ordre alphabétique, il y aura aussi un tableau détaillé pour chaque monstres et chaque Boss.

Juste une dernière chose avant de vous laisser choisir :

- Tous les monstres que vous allez affrontés ne doivent pas avoir plus de 10 niv. en dessus ou en dessous du votre, sauf si vous êtes accompagné par qqun qui en a un plus élevé.

- En ce qui concerne les boss, vous ne pourrez pas choisir ceux qui ont plus ou moins de 20 niv. par rapport au votre.

1. Il y aura les listes de monstres par Final Fantasy donnée comme ceci :

Liste des monstres commençant par A

2. Les monstres et boss seront triés en fonction de leur niveau, par zones dans chaque forums et détaillés comme ceci :

Nom

(photo)
le nom
Niveau

de 1 à 100
PV Max

en fonction du niveau
Expériences

1 à 10 suivant le niveau

Si vous avez des questions, adressez-vous au staff et nous vous répondrons.

Revenir en haut Aller en bas
Miliena dor'brugera

Parchemins FF
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Le Bestiaire (En construction mais déjà une partie disponible)   Mar 17 Avr - 18:13

ON va simplifier le bestiaire parce que là....je bave déja XD
Penelo
Admin

Parchemins FF
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Le Bestiaire (En construction mais déjà une partie disponible)   Dim 27 Mai - 17:20

J'AI TROUVE LA SOLUTION !!!!!

Je vais trier tous les noms des monstres par liste alphabétique et par niveau allant de 1 à 99 genre de 1 à 9 mais au lieu de les faire par final fantasy il y seront tous ensuite j enverrai une fiche au modo qui elle par contre sera détaillée mais avant de mettre le bestiaire en ligne je t enverrais la liste entierre et je te laisserai tracer ceux que tu ne veux pas garder !

Alors tu en penses quoi ?
Miliena dor'brugera

Parchemins FF
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Le Bestiaire (En construction mais déjà une partie disponible)   Mar 29 Mai - 10:55

En faite ton idée est bonne mais nécessite trop de travaille surtout pour toi^^

Je te propose : On prend la map monde (je demanderais à el jo ou voir si je l'ai encore^^) tu pourras si tu veux, délimiter des zones de combats comme dans les écrans de FF (un ecran tu as un t-rex et des orchida et dans le second écrans tu auras un xylomid et un éléphant rose^^) Ces écrans seront comparé a nos régions. genre a balamb on aura telle ou telle monstre et a Midgar idem.

Pour faciliter le bestiaire, on devrais réaliser une dizaine de zones dont chacune sont représenté par une douzaine de monstres. Les niveau seront supprimé chez eux, ca va faire compliqué. on les déterminera juste par leur PV, xp lieu, élément ou pas et importance du jeu (monstre, boss ou invocation ou défi tournament)

Faut que le bestiaire soit simplifié au maximum, nécessitant très peu de travaille dans les deux camps, que ce soit pour nous et pour les joueurs^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bestiaire (En construction mais déjà une partie disponible)   

Le Bestiaire (En construction mais déjà une partie disponible)
Page 1 sur 1