FF All Worlds : La Fusion des Mondes


Salut à toi et bienvenu sur le forum FFallworlds, la fusion des mondes.
Nous t'accueillons à bras ouverts dans cette grande aventure, en espérant que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour être à ton aise.

Si tu as le moindre souci, la moindre question, ne panique pas, nous sommes là ! Toute l’équipe du forum est à ta disposition pour te répondre!

Rejoins nous ou connecte-toi sans tarder pour nous aider à sauver le monde ou à le détruire.

A très bientôt !

L'équipe de FFallworld, la fusion des mondes.


Forum Roleplay sur l'univers des différents jeux Final Fantasy.Les mondes viennent de fusionner. Comment ? Pourquoi ? Un nouveau danger menace, il va falloir apprendre à vivre avec son prochain.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Elbas le Tavernier
Admin
avatar

Messages : 77

Parchemins FF
Points de vie:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Description des lieux   Jeu 3 Nov - 20:04

[i]Le niveau 0 est le plus vaste et le plus diversifié de la BGU.

- Le hall d'entrée débouche directement sur le plan immense de l'université. Le hall au carrelage beige et ligné orange prend une forme circulaire autour d'un ascenseur desservant les autres étages. Cet ascenseur auquel on accède par un escalier dans la lignée de l'entrée principale est entouré d'un bassin qui prend sa source de l'autre côté de la passerelle circulaire qui dessert toutes les autres salles du niveau. Dans ce hall, se sont situés bon nombre d'exposants de chaque monde.


Voici le plan général du premier étage :


- Les dortoirs : habituellement constitués de chambres doubles pour la majeure partie des étudiants et de chambres simples pour les SeeD's, ces chambres ont été mis à disposition de tout le monde. Bien que la capacité d'hébergement soient très importantes, de nombreux mobils-home ont été rajoutés sur les esplanades entourant cette aile nord liée au repos du corps et de l'esprit.

-La cafétéria : Lieu de rencontre et de restauration, les menus y seront affichés mais soyez certains d'arriver en avance les jours où sont programmés les bretzels. Les dames de la cafétéria sont très serviables et très amicales. En dehors des heures de repas, des dégustations des spécialités culinaires de chaque monde sont animés par différents gourmets.

- Le parking : Pas grand chose à en dire. Imaginez un grand parking souterrain semblable à celui d'un ferry ou d'une grande surface.

-L'infirmerie : Le Dr Kadowaki ainsi que différents mages blancs des différents mondes vous accueilleront en cas de malaise mais aussi pour différentes démonstrations. L'infirmerie comporte que très peu de chambres mais toutes sont simples avec pour seul mobilier un lit, une table de chevet. Les draps y sont blancs, tout comme les rideaux qui lorsque les fenêtres sont ouvertes et qu'une brise se présente, flottent et égaient la pièce.

-La bibliothèque : Le comité de la bibliothèque s'occupe du rangement, de la classification des livres. De nombreux autres sages tels que des bibliothécaires de Daguéro s'y réunissent non officiellement pour faire partager leurs savoirs. Sans nul doute que ce lieu est le point de rendez-vous des historiens, savants, artisans de tous mondes confondus.

- La serre de combat : A l'allure exotique et au climat tropical, cette serre complétement hermétique accueille en son sein plusieurs types de monstres voué à l'entrainement des étudiants de la BGU. Pour cette occasion spéciale, la serre a été agrandie et les visiteurs peuvent en faire le tour pour y observer de nombreux spécimens de différents mondes. L'occasion pour les simples badauds de découvrir une nouvelle faune et flore et pour quelques savant animaliers ou anthropologues sur l'entente et les liens de ces différentes formes de vie.

-Le campus : Endroit principal de ce grand évènement, le campus fait place sur ses premières esplanades à de nombreux stands présentant différentes facettes de chaque monde. Divers partis se sont réunis, tels que les Pro Makinas, ou des entités géographiques comme le royaume de Damalsca ou les habitants du village glaçon. Parmi les plus impressionnants, la réplique du casino de Tréno, où le jeu est très encouragé, le Mini Gold Saucer, le terrain d'un tout nouveau sport dérivé du Blitzball, les fabricants de mini aéronefs de Lindblum, les souvenirs de magilithe Bhujerban. A noter également, la présence d'une grande scène dont l'utilité sera annoncé plus tard.

Et si vous êtes perdus, demandez votre chemin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffallworldslfdm.1fr1.net
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» WoW : War of the Elements
» Description des personnages
» Quels sont les lieux qui vous interessent le plus sur habbo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF All Worlds : La Fusion des Mondes :: Fusion des mondes :: A l'aventure ! :: La BGU (Balamb Garden University) :: Niveau 0 [Foire et expositions]-
Sauter vers: