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 Classe / Job

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Miliena dor'brugera

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MessageSujet: Classe / Job   Sam 5 Nov - 11:19


Définir votre personnage

Votre personnage, aussi bien présenté soit-il, doit venir d'un endroit bien précis, avoir une origine qui lui est propre, et il n'y a rien de mieux qu'une classe raciale et un job pour cela.

Voici les classes raciales qui vous sont proposées, elles seront évidement irréversible^^.

Classe DescriptionStats de départ
Humains
Il est l'être le plus équilibré dans le monde. Sa force étant son atout principal,
il peut tout aussi user d'intelligence afin de se sortir d'un pétrin quelconque.
Ce dernier ne pouvant utiliser la magie à sa guise, il reste néanmoins, un
adversaire de taille.
-Force + 15 / Défense + 10 / Magie + 5 / Esprit + 3
Ronsos
Humanoïde pouvant mesurer jusqu'à 2 mètres, d'une robustesse à toute épreuve,
ce dernier peut se servir de sa force pour se sortir de toutes les situations périlleuses.
N'ayant aucune connaissance en magie, le Ronso ne peut donc pas faire face aux mages,
sorciers etc...
-Force + 30 / Défense + 20 / Magie + 2 / Esprit + 1
ViéraL'art de la séduction, elle connait bien, puisque munit d'une beauté naturelle hors normes.
Les Viéras sont aussi très douées aux combat à distance, sont dotées d'une grande intelligence et peuvent utiliser lorsque cela est nécessaire la magie de soin pour les
situations délicates, en sommes toutes, les Viéras font parties d'une classe
polyvalente
-Force + 10 / Défense + 15 / Magie + 30 / Esprit + 15
Terraniens
Ces derniers maîtrisent la force et la magie, seulement, il n'ont pas une grande capacité
défensif. Leur vitesse élevé font toutefois des adversaires dangereux.
-Force + 20 / Défense + 5 / Magie + 20 / Esprit + 5



Job Description Armes utilisable Bonus?
Guerrier Job axé sur le corps à corps. Il permet l'utilisation de toute les armes blanche voir armes à distances Epée 1M, Epée 2M, lance, bâton, hâche, fouet Immunisé contre le Froid (sort de glace)
Mage Noir Le job de mage noir, confère à son utilisateur le moyen de lancer toute type de sortilèges dont les effets peuvent devenir destructeur. Sceptre, Bâton, Lance Les dégâts élémentaire sont réduit de moitié (Imm. Mgi + 50%)
Mage Blanc Vous êtes en panne de Point de vie? Pas de soucis, un mage blanc prendra le temps de vous soulager de vos maux. Sceptre, Lance, Bâton Double l'effet des sorts médicaux de niveau 2 (Soin +)
Voleur Agile, discret et plus riche qu'il veut le montrer, le voleur à la capacité de récupérer tout objet pouvant servir à la conception de sort, de limite break pouvant le sortir de toute situation dangereuse. Dague, lance, Arbalète AEPC x2
EruditL'Erudit est capable de dénicher une particularité sur chaque individus, monstre ou autre qui l'entoure. Ce dernier peut adapter toute stratégie à une situation Livre, gants, épée 1MEsprit x5
Chevalier Dragon Ces derniers puisent leur forces dans l'esprit des dieux dragons. fort et sage, ceux-ci savent se débrouiller en cas de besoin Lance, Hallebarde Immunité aux sorts de niveau Ultime
Archer La précision est son point fort, la mobilité sont point faible, néanmoins ce dernier n'est pas handicapé par la défense adverse. Arc, ArbalèteInitiative
Gunslinger Aussi précis que l'archer, le Gunslinger bénéficie des même trait que son homologue en terme de défense. Toutefois, sa vitesse lui permet de se déplacer tout en tirant à bout portant Fusil, revolver, mitraillette AEPC x2
Moine Homme au service du peuple, ce dernier est doté d'une force surhumaine. Très pratique lorsque vous êtes à court d'armes Gants, Griffe Contre attaque 100%
Invoqueur Les créatures sont aux ordres de l'invoqueur, ce dernier peut venir à bout de n'importe qui grâce à leur soutient Sceptre, Lance, Bâton Esprit x 5
Mercenaire Sans but dans la vie, ce dernier peut faire ce qui lui chante. Doué dans pratiquement tout les domaine, ils sont réputé frivole. Fusil, épée, lance, griffe AEPC x2

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Dernière édition par Miliena dor'brugera le Ven 3 Fév - 19:06, édité 1 fois
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