FF All Worlds : La Fusion des Mondes
Penelo 11112510

Salut à toi et bienvenu sur le forum FFallworlds, la fusion des mondes.
Nous t'accueillons à bras ouverts dans cette grande aventure, en espérant que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour être à ton aise.

Si tu as le moindre souci, la moindre question, ne panique pas, nous sommes là ! Toute l’équipe du forum est à ta disposition pour te répondre!

Rejoins nous ou connecte-toi sans tarder pour nous aider à sauver le monde ou à le détruire.

A très bientôt !

L'équipe de FFallworld, la fusion des mondes.
FF All Worlds : La Fusion des Mondes
Penelo 11112510

Salut à toi et bienvenu sur le forum FFallworlds, la fusion des mondes.
Nous t'accueillons à bras ouverts dans cette grande aventure, en espérant que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour être à ton aise.

Si tu as le moindre souci, la moindre question, ne panique pas, nous sommes là ! Toute l’équipe du forum est à ta disposition pour te répondre!

Rejoins nous ou connecte-toi sans tarder pour nous aider à sauver le monde ou à le détruire.

A très bientôt !

L'équipe de FFallworld, la fusion des mondes.
FF All Worlds : La Fusion des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay sur l'univers des différents jeux Final Fantasy.Les mondes viennent de fusionner. Comment ? Pourquoi ? Un nouveau danger menace, il va falloir apprendre à vivre avec son prochain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Penelo

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelo
Admin
Penelo


Messages : 87

Parchemins FF
Points de vie:
Penelo Left_bar_bleue150/150Penelo Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Penelo Left_bar_bleue0/10Penelo Empty_bar_bleue  (0/10)

Penelo Empty
MessageSujet: Penelo   Penelo 111110064904495699Dim 27 Nov - 20:12


Présentez-vous ! Cela fait pas de mal m'a t-on dit Smile

Penelo Bienve10
╔╩══╦╝ ╬╗Présentation du Membre ╔╬ ╚╦══╩╗




¤ Surnom(s) : Nymphiana, Nymphi ou Pene


¤ Prénom : Priscilla


¤ Age : 22 ans


¤ Lieu de résidence : Suisse


¤ Comment nous avez vous connu : Je suis Nymphiana de FFallworld


¤ Vos Personnages préférés : Tous, je les aime tous


¤ Combien de jours par semaine pensez vous être présent ? Tous les soirs à partir de 20h et durant mes jours de congés


¤ Autres : Pour ceux qui pense que j'ai choisi comme surnom Nymphiana parceque je suis sois disante nymphomane, c'est faux, j'adore la mythologie grecque est donc mon surnom vient des nymphes. Donc tout commentaire déplacer sera sanctionné par un admin ou un modo. Sinon, je n'ai rien d'autre à ajouter.


¤ Couleur d'écriture : VIOLET


Revenir en haut Aller en bas
 
Penelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF All Worlds : La Fusion des Mondes :: A propos du forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: