FF All Worlds : La Fusion des Mondes
Problème ou normal ? 11112510

Salut à toi et bienvenu sur le forum FFallworlds, la fusion des mondes.
Nous t'accueillons à bras ouverts dans cette grande aventure, en espérant que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour être à ton aise.

Si tu as le moindre souci, la moindre question, ne panique pas, nous sommes là ! Toute l’équipe du forum est à ta disposition pour te répondre!

Rejoins nous ou connecte-toi sans tarder pour nous aider à sauver le monde ou à le détruire.

A très bientôt !

L'équipe de FFallworld, la fusion des mondes.
FF All Worlds : La Fusion des Mondes
Problème ou normal ? 11112510

Salut à toi et bienvenu sur le forum FFallworlds, la fusion des mondes.
Nous t'accueillons à bras ouverts dans cette grande aventure, en espérant que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour être à ton aise.

Si tu as le moindre souci, la moindre question, ne panique pas, nous sommes là ! Toute l’équipe du forum est à ta disposition pour te répondre!

Rejoins nous ou connecte-toi sans tarder pour nous aider à sauver le monde ou à le détruire.

A très bientôt !

L'équipe de FFallworld, la fusion des mondes.
FF All Worlds : La Fusion des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay sur l'univers des différents jeux Final Fantasy.Les mondes viennent de fusionner. Comment ? Pourquoi ? Un nouveau danger menace, il va falloir apprendre à vivre avec son prochain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Problème ou normal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuyin

Shuyin


Messages : 5

Parchemins FF
Points de vie:
Problème ou normal ? Left_bar_bleue150/150Problème ou normal ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Problème ou normal ? Left_bar_bleue10/10Problème ou normal ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Problème ou normal ? Empty
MessageSujet: Problème ou normal ?   Problème ou normal ? 111110064904495699Lun 19 Mar - 18:32

Bonjour,

J'aurais aimé savoir pourquoi pourquoi je nbe peux pas répondre à un message privé que m'a envoyé un administrateur ?
Merci par avance. N'hésitez pas à supprimer mon message si vous trouvé qu'il n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elbas le Tavernier
Admin
Elbas le Tavernier


Messages : 77

Parchemins FF
Points de vie:
Problème ou normal ? Left_bar_bleue0/0Problème ou normal ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Problème ou normal ? Left_bar_bleue0/0Problème ou normal ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ou normal ?   Problème ou normal ? 111110064904495699Mer 4 Avr - 17:28

Bonjour à toi !
Le message dont tu parles est peut être celui de bienvenue ? Si c'est celui-ci je pense qu'il est normal que tu ne puisses pas y répondre. Autrement, j'y regarderais de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffallworldslfdm.forumgaming.fr
Miliena dor'brugera

Miliena dor'brugera


Messages : 198

Parchemins FF
Points de vie:
Problème ou normal ? Left_bar_bleue150/150Problème ou normal ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Problème ou normal ? Left_bar_bleue0/10Problème ou normal ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ou normal ?   Problème ou normal ? 111110064904495699Mar 17 Avr - 18:12

Si il répond pas c'est parce que le forum ne se met pas en route (....comme quoi);..
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 5

Parchemins FF
Points de vie:
Problème ou normal ? Left_bar_bleue150/150Problème ou normal ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Problème ou normal ? Left_bar_bleue10/10Problème ou normal ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Problème ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ou normal ?   Problème ou normal ? 111110064904495699Jeu 26 Avr - 16:30

Non, je parle d'un message que m'a envoyé ma voisine du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elbas le Tavernier
Admin
Elbas le Tavernier


Messages : 77

Parchemins FF
Points de vie:
Problème ou normal ? Left_bar_bleue0/0Problème ou normal ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Problème ou normal ? Left_bar_bleue0/0Problème ou normal ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ou normal ?   Problème ou normal ? 111110064904495699Dim 29 Avr - 12:58

Alors, nan, ce n'est pas normal, je vais tâcher de régler ça.

Essaye de m'envoyer un MP dans la journée, pour voir si le problème est réglé, stp. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffallworldslfdm.forumgaming.fr
Miliena dor'brugera

Miliena dor'brugera


Messages : 198

Parchemins FF
Points de vie:
Problème ou normal ? Left_bar_bleue150/150Problème ou normal ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Problème ou normal ? Left_bar_bleue0/10Problème ou normal ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ou normal ?   Problème ou normal ? 111110064904495699Sam 12 Mai - 22:20

ton message date du 29 avril...je crois qu'il ne reviendra pas Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ou normal ?   Problème ou normal ? 111110064904495699

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ou normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF All Worlds : La Fusion des Mondes :: A propos du forum :: Espace Membres :: Boîte à Idées-
Sauter vers: